Cashmio Renforce Sa Conformité
31 Mars 2019GIG et Cashmio Casino se sont associés avec des fonctionnalités de conformité intéressantes pour Le Français.
À travers l'accord, Cachemire renforcera sa conformité des efforts sur des marchés clés en intégrant la génération de concerts comme une partie importante de ses entraînements de conformité.
Le service de suivi de GiG a été conçu en réponse aux désirs des opérateurs de renforcer de la même manière le contrôle du marketing de la troisième célébration et de la sécurité du logo.
GiG Comply encourage le jeu responsable en offrant une visibilité avancée sur l'endroit et la manière dont les marques sont commercialisées.
Le service permet de les protéger contre le marchandisage sur des sites Web qui ne sont pas sécurisés par logo.
Il protège en outre contre la commercialisation trompeuse de leur nom et leur permet de s'en tenir à des exigences publicitaires compliquées sur leurs marchés d'exploitation.
Maria Boelius, cofondatrice et chef de toutes les personnes chez Cashmio:
”Lorsque nous avons commencé à construire Cashmio avec l'intention de créer le casino en ligne le plus heureux de l'arène, nous avons cherché des partenaires pour nous aider à l'obtenir et pour de nombreuses raisons, nous avons choisi GiG.”
Aujourd'hui, nous sommes particulièrement heureux d'avoir fait en sorte que GiG Comply soit un produit de succès.
En tant qu'entreprise, nous cherchions à nous assurer que nos efforts et nos efforts de partenaires marketing externes soient aussi agréables qu'ils peuvent l'être pour nos joueurs.
Nous nous asseyons pour nous préserver au mieux des exigences en matière de jeu et de publicité responsables avec l'aide de GiG.”
Richard Brun , directeur de l'exploitation chez GiG a commenté:
“Nous sommes ravis d'accueillir Cashmio à bord en tant que nouveau client de GiG Comply.
Nous sommes impatients de nous associer à eux pour les aider à se conformer davantage aux réglementations publicitaires et à prendre le contrôle total.”
À propos des parties impliquées
Cashmio a été fondée en 2015 par deux entrepreneurs scandinaves qui ont vu de nombreux aspects différents de l'industrie du jeu.
De leur travail de soutien à leur rôle de gestionnaires d'affiliés, puis d'affiliés indépendants (et bien sûr de joueurs de casino), ils relèvent maintenant le prochain défi.
Déterminé à créer un machines à sous en ligne avec identifiant de paiement casino adapté à tous, petits et grands, la recette a tout de suite atterri: Le plus important est de s'amuser.
Avec de toutes nouvelles solutions technologiques, seul le ciel est la limite et après des heures et des heures aux tables à dessin cashmio.com lentement commencé à prendre forme.
Chez Cashmio, nous pensons qu'il est très important de s'amuser tout en jouant à votre jeu préféré.
Avec notre propre petite équipe de travail de cashmios, nous avons construit un casino rempli de missions, de récompenses et de jeux.
Tout est facilement emballé et allégé, il n'est donc jamais difficile pour les joueurs de trouver leurs jeux préférés ou de comprendre nos promotions.
Groupe d'Innovation en Matière de Jeux Inc. est une entreprise technologique fournissant des produits et des services tout au long de la chaîne de valeur dans l'industrie du jeu en ligne.
Fondé en 2012, la vision de Gaming Innovation Group est ‘d'ouvrir l'iGaming et de le rendre équitable et amusant pour tous". Grâce à son écosystème de produits et de services, il connecte les opérateurs, les fournisseurs et les utilisateurs, pour créer les meilleures expériences iGaming au monde.
GiG opère à partir de Malte et est double cotée à la Bourse d'Oslo sous le symbole boursier GIG et au Nasdaq Stockholm sous le symbole boursier GIGSEK. www.gig.com