Raisons Pour Lesquelles De Nombreux Casinos en Ligne S'Engagent dans des Contrats Lucratifs de Parrainage de Football
4 Août 2018L'industrie du divertissement est très lucrative car de grosses sommes d'argent proviennent de jeux amusants et d'activités de loisirs.
Certaines de ces activités se déroulent hors ligne tandis que d'autres se déroulent en ligne.
Le football est un jeu hors ligne populaire alors que les machines à sous en ligne le sont jeux en ligne populaires.
Ces deux-là se sont réunis grâce à des contrats de parrainage rentables.
Des Sponsors Comme Des Footballeurs Qualifiés
Les grands footballeurs attirent des contrats de parrainage rentables.
Zlatan Ibrahimovic est un excellent exemple de grands footballeurs qui ont attiré l'attention des sponsors.
Le joueur suédois a récemment rejoint le LA Galaxy après avoir quitté Manchester United.
Il s'est associé à Bethard et devrait récolter entre 8 et 10 millions d'euros de l'accord.
Il n'est pas facile de nommer cinq gros contrats de parrainage entre casinos en ligne et les clubs de football.
Mais la vérité est que certains casinos populaires ont parrainé de grands clubs de football.
Le premier gros contrat a eu lieu en 2002 lorsque Betfair Casino a signé un contrat de sponsoring de maillot avec Fulham.
Le deuxième contrat de sponsoring de maillot a eu lieu lorsqu'Everton et SportPesa ont signé un contrat d'une valeur de 75 millions de livres sterling.
Bwin casino a également signé des accords avec deux clubs de football.
L'accord avec l'AC Milan a rapporté 12,25 M €par an tandis que l'accord avec Manchester United a rapporté 24,5 M €par an.
Enfin, Spor Toto a accepté de parrainer la Super Lig de Turquie de 2010 à 2017.
Sponsoring de la Coupe du Monde de la FIFA
La Coupe du Monde de la FIFA a lieu tous les 4 ans.
Les équipes nationales masculines qualifiées de football s'affrontent pour le Trophée de la Coupe du Monde, anciennement connu sous le nom de Trophée Jules Rimet.
Un article de Forbes de 2010 décrit la Coupe du monde comme l'événement sportif le plus lucratif.
En 2006, l'événement a eu lieu en Afrique du Sud et a généré 700 millions d'euros de contrats de sponsoring.
Il a également généré des revenus marketing d'une valeur de 1,9 milliard d'euros.
La Coupe du Monde 2014 au Brésil a généré 4,8 milliards d'euros.
Que pensez-vous de la relation entre le football et les casinos en ligne?